Bienvenue chez Mongiat●Bernucci Société de CPA

Chez Mongiat●Bernucci, nous desservons une clientèle diversifiée provenant de différents domaines industriels. Nous offrons des services financiers de qualité aux particuliers et aux entreprises.

Nous sommes à l’entière disposition de nos clients; notre professionnalisme nous permet de trouver des solutions innovatrices et créatives correspondant tout autant aux besoins financiers qu’à leurs besoins opérationnels. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web afin de vous familiariser avec nos services.

Veuillez cliquez sur les onglets ci-haut afin de mieux connaitre les services offerts chez Mongiat●Bernucci. Pour toute autre question, veuillez nous contacter. Merci.

Services de comptabilité

Services de comptabilité

Nous garantissons à nos clients de recevoir des conseils financiers précis dans des délais rapides. Nous assurons la gestion efficace de vos dossiers financiers valables, pour améliorer vos opérations commerciales quotidiennes.

Tenue de livres

Tenue de livres

Chez Mongiat●Bernucci, nous préférons une approche équilibrée en offrant un service de qualité avec une attention personnelle répondant aux besoins particuliers de nos clients. Par l’intermédiaire des lois fiscales, nos démarches proactives nous permettent de déterminer les possibilités de planification fiscale de nos clients et de réduire l’incertitude quant à leurs obligations fiscales actuelles et futures.

Services de consultation

Services de consultation

Notre succès repose sur la prospérité de nos clients; nous les aidons à déterminer les domaines qui risquent d’entrainer une diminution de la rentabilité et de la croissance, et, à développer des solutions pratiques et durables. Nous fournissons des stratégies souples et cohérentes afin de mieux cibler les enjeux affectant votre entreprise.

Welcome To Mongiat●Bernucci Partnership of CPA’s

At Mongiat●Bernucci, we serve clients from diverse industries and offer a wide range of quality corporate and personal financial services.

Our clients not only benefit from our commitment to professionalism but also from our investment in finding creative and innovative solutions to meet their respective financial and operational needs.

To learn more about Mongiat●Bernucci and the services we offer, please use the tabs above. If you require further assistance, please contact us.

Accounting Services

We are committed to offering our clients timely and accurate financial information. With the responsible, well-organized financial reporting we provide, efficient daily business operations are guaranteed.

Tax Services

We balance high-quality service and personal attention at Mongiat●Bernucci. By keeping abreast of current tax laws and legislation, we offer a proactive approach to tax services, allowing us to identify key tax planning opportunities that minimize clients’ current and future tax liabilities.

Consulting Services

Our success depends on the personal and corporate successes of our clients. We can assist your business both in identifying areas that may hinder profitability and growth as well as in developing solutions that are practical and technically sound. In addition to acting as a sounding board for management, we provide comprehensive, flexible strategies that address the issues affecting your business.